Err

Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Pour réaliser notre vitrine et notre catalogue de vente, nous travaillons avec des bases de données, enrichie d'après les informations communiquées par nos fournisseurs. Cette base de données comportant plus de 200 articles, la totalité n'est pas stockée dans nos réserves et notre offre est alors conditionnée à la disponibilité des articles chez les fournisseurs. Les éventuelles ruptures de stocks ne sauraient en conséquence nous être imputées. Chaque client est informé par courrier ou sur la facture des produits non disponibles.

Important : les articles non disponibles ne sont supprimés de notre vitrine que si la rupture nous est signalée comme définitive de la part du fournisseur (épuisé) ; dans les autres cas, vous pourrez repasser commande des articles manquants. Ils vous seront livrés sous réserve de disponibilité chez le fournisseur.

Toutefois, tous les articles dont le délai de livraison est de 3 jours sont en stock dans nos réserves. Ainsi, vous pourrez récupérez vos achats dés le jour de votre commande sur Saint-Pierre centre ville.

 
Est-il possible de récupérer directement ma commande chez vous?

Oui ! Bien que Tentationdesiles.fr soit dédié à la vente en ligne, nous offrons la possibilité à nos clients de venir chercher leur commande sur place. Ainsi, si vous ne souhaitez pas que vos proches voyent ce que vous avez commandé, vous pouvez venir récupérer votre colis avec notre commercial a Saint-Pierre centre ville. Toutefois, nous n'avons pas de boutique, la commande doit donc se faire en ligne ou par téléphone exclusivement

Choisissez "Récupère sur place" comme transporteur
Réglez votre commande selon la méthode de votre choix.

Si vous décidez de récupérer votre commande sur place, les délais de réception des articles ne changeront pas. Toutefois, pour les articles dont les délais de réception sont de 3 jours, vous pouvez récupérer votre colis le jour de votre commande.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique "Qui sommes nous?" et faites-nous part de votre question, nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Livrez vous hors de La Réunion, des DOM et de la France métropolitaine?

Les envois vers une autre destination que La Réunion, les DOM ou La France Métropolitaine se feront par la Poste en recommandée internationale. Dans ce cas, les frais de port seront également réduit au maximum, afin de ne pas pénaliser l'acheteur (Nous prenons également en charge, à nos frais, une partie des frais d'envois).

Nous conseillons donc à nos clients internationaux de nous contacter par mail, avant d'effectuer vos achats afin que nous puissions vous indiquer le montant de votre participation aux frais de port.

 
Mon paiement par Carte Bancaire ne fonctionne pas, Que Faire?

Lorsque vous passez votre commande sur notre site internet et que vous souhaitez régler par CB, il est impératif de ne pas oublier certains petits détails:

- Dans l'onglet "Pays", Sélectionnez " FRANCE" (Ne sélectionnez pas Réunion, le paiement ne sera jamais validé dans ce cas)

- Ensuite, n'oubliez surtout pas de bien renseigner le type de carte bancaire: GB, MasterCard, American Express.... (Le type de carte bancaire est renseigné directement sur la carte bancaire)

- Et enfin, entrez systématiquement votre numéro de téléphone sur la page de paiement.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Sur chaque fiche produit, une estimation du délai de réception des articles est indiquée. Pour toute commande passée par carte bancaire, nous expédions généralement sous 48 heures (jour ouvré) si les produits demandés sont en stock. Délais valable vers La Réunion et vers les autres DOM.

Toutefois, ces délais sont des estimations fournies par la Poste, ces délais peuvent certaines fois s`allonger de quelques jours.

De plus, les délais d`envoi vers la France métropolitaine seront réduits de quelques jours par rapport aux envois vers La Réunion et vers les DOM.